NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

La Summer Class du Mad Mag : Découvrez comment Rawell rote comme un mec !

La Summer Class du Mad Mag : Découvrez comment Rawell rote comme un mec !

La Summer Class du Mad Mag voit s’affronter les garçons et les filles. Mais quand Rawell doit accepter sa punition et roter comme un homme, elle impressionne. Regardez !

Les professeurs Bonnery et Picch reçoivent deux classes très bien élevées. D’un côté, on retrouve Kim, Mélanie et Rawell pour la classe girl power ; et de l’autre, les boys des Anges 9 avec Rawdolff, Jonathan et Jordan.

Si, tout au long de la classe, les filles mènent le jeu, les garçons réussissent à reprendre la main sur le fil. Les demoiselles se retrouvent obligées de désigner leur cancre. Rawell choisit sa compatriote Marseillaise, Kim. Mais la brunette va recevoir le vote de Kim et de Mélanie contre elle. Rawell doit se plier à la punition des professeurs.

Rawell, un vrai bonhomme

Rawell se voit affublée par le pion Benoit du célèbre bonnet d’âne. Et comme punition pour cette Summer Class, un défi masculin. La candidate a perdu, elle doit donc agir comme un mec et roter du plus fort qu’elle peut. Elle est aidée d’un grand verre de cola.

Rawell s’exécute et fait entendre un son très disgracieux. Une punition qui fait bien rire les garçons. Mais Kim a, elle aussi, un rot au bord des lèvres et elle en fait profiter l’assemblée. Au final, ce sont deux équipes d’hommes qui ont participés à la Summer Class !