NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

La Summer Class du Mad Mag : Benoit surprend les élèves en embrassant Haneia

La Summer Class du Mad Mag : Benoit surprend les élèves en embrassant Haneia

La récréation va une nouvelle fois surprendre les élèves. Alors que le rideau-mytho fait des victimes, Benoit va se retrouver à embrasser une candidate de télé-réalité. Regardez !


Le professeur Bonnery aime bien se jouer de ses élèves. Alors qu’il organise un nouveau rideau-mytho à la récréation, il interroge la classe Secret All Stars, avec Eddy, Nathalie et Zelko ; et la classe Anges All Stars avec Senna, Julia Paredes et Nico.

C’est au tour de l’équipe d’Eddy de se prononcer sur un bluff d’Aymeric. Il prétend que Benoit se cache derrière le rideau et qu’il embrasse une femme. Un acte impensable pour Nathalie, Eddy et Zelko. Pour les élèves, le pion ne peut pas embrasser une candidate de télé-réalité.

Baiser mystère

Et pourtant, le professeur ouvre le rideau sur Benoit en train d’embrasser Haneia. Les élèves n’en reviennent pas. Aymeric se permet même de demander son avis à la candidate sur ce baiser : « Il a les lèvres très douces » avoue la jeune femme.

Mais cette erreur va coûter très cher à la classe Secret. Face à eux, la classe Anges va affirmer que Benoit est bien déguisé en Britney Spears et va remporter le point. C’est une égalité parfaite entre les classes pour la récré. Merci Benoit !