NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

La Summer Class du Mad Mag : Ayem gênée par son baiser avec son camarade Kevin

La Summer Class du Mad Mag : Ayem gênée par son baiser avec son camarade Kevin

Les classes Fashionista et Hollywood Girls s’affrontent dans une nouvelle Summer Class. Et la punition du jour va faire remonter de sacrés souvenirs à Ayem. Regardez !

Ce sont deux classes glamour qui s’affrontent dans la Summer Class du Mad Mag. D’un côté il y a la team Fashionista : Mélanie, Jaja et Rawell. Et de l’autre, il y a la team Hollywood Girls avec Ayem, Kamel et Kevin Miranda. Et avant même d’attaquer la leçon, les professeurs Bonnery et Picch parlent de la punition du jour.

En effet, Aymeric revient sur un moment très sensuel partagé par Ayem et Kevin lors du tournage d’Hollywood Girls. Les deux acteurs avaient échangé un long baiser pour les besoin de la série. Un souvenir qui semble gêner l’animatrice.

Bon souvenir pour Kevin

Si Ayem semble gênée, c’est que ces images lui rappellent de drôles de souvenirs. Pour Kevin en revanche, le baiser reste un excellent moment. Et après avoir vu la vidéo, Ayem ne sait plus où se mettre. Mais la jeune femme explique que ça reste un bon souvenir malgré tout.

« C’est un jeune homme très charmant. Il est très bien élevé », explique Ayem. La jeune maman complimente son ancien camarade d’Hollywood Girls. Mais si jamais son équipe perd, l’un d’eux devra embrasser Jaja et ça ne risque pas de laisser de bons souvenirs !