NRJ Play

William, pris au piège par Jelena – épisode 23 – La Revanche des Ex

William, pris au piège par Jelena – épisode 23 – La Revanche des Ex

Alors qu’ils sont en rendez-vous en tête à tête, William et Jelena partagent leurs sentiments. Mais, la jeune femme semble un peu trop s’emballer pour l’ex de Mélody. Et encore plus lors de la soirée en boite.

Mélody étant partie, William et Jelena peuvent se rapprocher. Mais, le jeune homme ne semble pas enclin à avancer rapidement dans sa nouvelle histoire au grand dam de la nouvelle célibataire. Et leur dernier rendez-vous est propice à la déclaration.

Alors qu’ils dinent en tête à tête, Jelena en profite pour ouvrir son cœur. « J’ai le cœur qui bat, je me rends compte que William, je le kiffe à fond ». Mais, en est-il de même du côté de l’ex de Mélody ? Pas si sûr. Jelena demande alors : « c’est de l’amour entre toi et moi ? »

Euphorie de la soirée

Pas serein, William répond : « Amour, c’est un peu tôt pour le dire ». Aie. Il ne semble pas prêt à s’engager dans une nouvelle relation aussi rapidement. « Moi, je veux faire les choses petit à petit », confie alors William à la caméra. Mais pas à Jelena.

Alors que le duo rejoint la plage et les autres candidats pour danser et faire la fête, Jelena annonce : « avec William, on a décidé de se mettre ensemble ». Aie, lui n’était pas vraiment d’accord. « C’était plus dans l’euphorie de la soirée », explique-t-il. Mais, Jelena ne semble pas d’accord.

A VOIR :
Lauren et Zelko, la rupture