NRJ Play

William & Mélody, c'est l'heure : la cérémonie – épisode 10 – La Revanche des Ex

William & Mélody, c'est l'heure : la cérémonie – épisode 10 – La Revanche des Ex

C’est stressés que William et Mélody se rendent à leur première cérémonie face à face. Et les images interdites ne vont rien arranger.

« Je ne sais pas ce qui m’attend » : William n’est pas vraiment zen à l’approche de la cérémonie. Entre lui et son ex Mélody, la relation est passionnée et passionnelle, mais, rien n’a vraiment abouti entre les deux candidats après toutes leurs discussions.

Enfin, presque rien. Mélody a quand même avoué à William qu’elle était toujours amoureuse de lui et lui, qu’il avait des sentiments pour elle. Mais, lors de la cérémonie, une chose peut tout changer : les images interdites.

William a pris sa décision

Sur celles-ci, on découvre Mélody avec Medhi qui se confie sur son ex. Et les mots font mal à William. Comme il le confirme à l’issue du visionnage, il est « déçu ». Il ajoute : « ça me fait quand même quelque chose ». Mélody, en face, n’est pas sereine.

Si William ne lui donne pas une seconde chance, elle sera soumise aux votes de ses camarades pour savoir si elle quittera, ou non, l’aventure. « Je crois que tout est clair », affirme William face à son ex. Les dés sont jetés.

A VOIR :
A quel jeu joue William ?