NRJ Play

Semaine de dupes dans la villa - Best of de la semaine - La Revanche des Ex

Semaine de dupes dans la villa - Best of de la semaine - La Revanche des Ex

Cette semaine dans la villa de La Revanche des Ex, les masques sont tombés. Mikaël et Jelena ont dû tout révéler, William et Mélody ont fait face à la douloureuse vérité et une personne a quitté l’aventure. Best of de la semaine.

En Thaïlande, un secret ne peut pas le rester très longtemps. C’est ce qu’ont appris Jelena et Mikaël. Entre les célibataires, la tentation était trop grande. Cette semaine ils ont joué avec le feu. Les deux amoureux se sont cherchés, se sont tentés… Et toute la maison s’est bien rendu compte de ce petit manège. Malgré cela, les deux ont continué de feindre l’ignorance. Mikaël a fini par faire le premier pas : une rupture officielle par vidéo avec Mélody qui restera dans les mémoires de la villa.

Du côté de Jelena, en revanche, c’est un peu plus délicat. Si William est tombé de haut en voyant sa belle se rapprocher de son ami, il a préféré jouer la carte de l’indifférence. Un comportement qui a fini par se retourner contre lui ! Jelena a rompu lors d’un clash mémorable. Mikaël et elle peuvent désormais vivre pleinement leur amour. Une situation qui fait bien rire Mélody. La jeune femme tient enfin sa vengeance.

Des adieux inattendus

Cette semaine a aussi été marqué par le nouveau coup de cœur de Jean-Charles. Si le jeune homme a joué la carte du bon copain jusqu’ici, il s’est enfin décidé à attaquer. Sa proie ? Sandrine, l’ex de Mikaël. Parti en rendez-vous avec la jeune femme, JC s’est appliqué à mettre en application sa méthode de drague. Une technique quelque peu rouillée apparemment. Sandrine a même écourté le rendez-vous à cause des moustiques « officiellement ».

Enfin, Mikaël a été confronté à Sandrine lors de sa première cérémonie. La jeune femme, dégoutée du comportement de son ex, a refusé de lui laisser une seconde chance. Mais au lieu de laisser le sort de Mikaël entre les mains des autres célibataires, elle a choisi de quitter l’aventure. Sandrine ne se sentait pas à sa place au milieu des disputes de la villa et elle a préféré partir. Mikaël peut continuer son histoire avec Jelena pendant encore quelques semaines.

A VOIR :