NRJ Play

Quand Charlène drague ouvertement Medhi - épisode 11 - La Revanche des Ex

Quand Charlène drague ouvertement Medhi - épisode 11 - La Revanche des Ex

Alors que Medhi a le choix entre toutes les célibataires, c’est Charlène qu’il emmène en rendez-vous, au grand dam de Mikaël qui ne supporte pas ce rapprochement.

« On dirait qu’elle a gagné au loto » : et bien pour Charlène, c’est exactement ça. Alors que la tablette résonne dans la maison pour offrir à Medhi un rendez-vous, la jeune femme est l’heureuse élue. Une heureuse nouvelle pour celle qui craque complètement sur lui depuis le début.

Et Mikaël n’est pas content. Pour lui, la joie de Charlène est inacceptable. Il ne comprend pas pourquoi elle lui a laissé sa chance alors qu’elle préférait Medhi. Ce qui va créer un conflit entre Mikaël et Lauren. Un gros clash entre les deux ex : Lauren tient sa revanche !

Mikaël : pas content !

Pendant que les autres se disputent, Charlène, elle ouvre son cœur dans un déguisement de Pikachu. Cocasse. En tout cas, elle balance tout à Medhi, sans retenu. « Je te regarde beaucoup », avoue-t-elle. Et lui, est sur le cul !

Pourtant, il ne se passe rien entre les deux à part un beau jeu de séduction. Et le retour à la villa sera beaucoup moins savoureux. Mikaël n’est pas content de ce rendez-vous et compte bien le faire savoir. Pour lui, Medhi ne « respecte rien » ! Tout de suite, les grands mots !

A VOIR :
Le plan diabolique de Mikaël pour Charlène