NRJ Play

Prochainement dans La Revanche des Ex – JC : opération séduction avec Sandrine

Prochainement dans La Revanche des Ex – JC : opération séduction avec Sandrine

JC, jusqu’ici plutôt discret dans les affaires de cœur de la villa, décide de passer à l’action. La cible ? Sandrine, l’ex de Mikaël. Teaser.

Le fitness model faisait le timide ces derniers temps dans la villa. Aujourd’hui, JC tente sa chance avec l’ex de Mikaël, Sandrine. Il profite d’un rendez-vous pour sortir le grand jeu. Malheureusement pour lui, sa technique est un peu bancale : « Il dit ce qu’il ne faut pas dire à une fille », confie la jeune femme. Ce n’est pas gagné pour JC !

De son côté, Jelena a du mal à contenir ses sentiments grandissants pour Mikaël. Lors d’une journée sur la plage, la brunette est à deux doigts de céder à la tentation : « Je n’ai pas envie d’avoir des histoires », explique-t-elle à son prétendant. Mais Jelena va-t-elle tenir ses engagements ? « J’ai vraiment très, très, envie d’embrasser Mika », confesse la jeune femme.

Dans la villa, les disputes ne sont pas prêtes de s’arrêter. D’autant que maintenant, des clans se forment. Lauren sera au cœur d’une énième prise de bec. Enfin, une nouvelle convocation à la plage est lancée. Medhi, Lauren et Mélody devront aller à la rencontre de leur passé.

A VOIR :