NRJ Play

Mikaël : il largue Mélody par vidéo - épisode 32 – La Revanche des Ex

Mikaël : il largue Mélody par vidéo - épisode 32 – La Revanche des Ex

Mikaël, mordu de Jelena, sait qu’il va devoir affronter Mélody. Il doit faire comprendre à la jeune femme que leur histoire est terminée. Il choisit de faire ça avec une vidéo confession.

A voir Mikaël et Jelena, il n’y a pas de doute. Ces deux-là vont finir ensemble. Mais après les moments idylliques en bord de mer, il faut revenir à la réalité. A celle de leur couple notamment. Car les amoureux ont chacun un partenaire dans la villa, Mélody et William. Le groupe parti en excursion met la pression sur le duo pour qu’ils mettent les choses à plat dès leur retour à la villa.

Jelena n’est pas prête à se confronter à William. Elle se refuse à faire du mal au jeune homme pour rien. Elle prend le temps de la réflexion. Mikaël non plus ne veut pas briser le cœur de Mélody mais s’il veut marquer Jelena, il doit agir : « Ça me fait de la peine mais je veux montrer à Jelena que c’est elle que je veux ». Allison propose au garçon de faire une vidéo pour tout expliquer à Mélody. Une idée qui divise le groupe.

La vidéo de la honte

Motivé par Alison, et ne voulant pas perdre la face devant Jelena, Mikaël s’exécute. Le jeune homme explique en quelques mots qu’il veut mettre fin à son histoire avec Mélody. « Je pense que nous deux ça ne va pas le faire », lâche-t-il. Juste avant que la vidéo ne coupe, Zelko se permet d’ajouter une précision : « Il est avec Jelena ! ».
Si la petite blague amuse beaucoup le groupe, Dorian, lui, envoi au plus vite la vidéo à la villa. Le groupe s’accorde sur le fait que ce n’était peut-être pas une bonne idée finalement. En effet, tout le monde craint la réaction de Mélody. La jeune femme, déjà agitée, pourrait bien perdre pieds.

A VOIR :

Publicité