NRJ Play

Mikaël fait rêver Jelena – épisode 41 – La Revanche des Ex

Mikaël fait rêver Jelena – épisode 41 – La Revanche des Ex

Rien ne semble pouvoir faire redescendre Jelena et Mikaël de leur petit nuage. Le couple profite de chaque instant dans l’aventure et la jeune femme est de plus en plus accro à son homme. Mikaël se plie en quatre pour sa belle.

Mikaël le séducteur semble bien s’être transformé en amoureux transi. Jelena exalte de bonheur dans la villa et elle raconte, à qui veut bien l’entendre, sa passion pour son homme. Sans omettre d’envoyer un ou deux pics à son ex William par la même occasion. En effet, elle n’a toujours digéré le comportement du jeune homme envers elle. « J’en ai marre de voir sa face ! », lâche-t-elle devant William. Pour elle, sa relation avec le jeune homme n’a été qu’une perte de temps. Aujourd’hui son cœur est à Mikaël.

Et pour les beaux yeux de Jelena, son homme accepte de jouer au petit couple parfait. Mikaël espère bien impressionner sa belle en lui préparant un repas en amoureux. Un geste qui fait fondre la jeune femme. L’ancien séducteur se plie en quatre pour réaliser des assiettes dignes des plus grands restaurants. Il monte une table avec des bougies pour une ambiance plus romantique et il va même jusqu’à faire un cœur dans le plat de Jelena.
Jelena déjà amoureuse ?

La brunette savoure chaque instant de son repas avec Mikaël. Un moment de relâchement et d’intimité qui permet à la candidate de se confier sur ses sentiments. « Je suis bien là avec toi », explique-t-elle. Et le rêve n’est pas terminé pour la jeune femme puisque Mikaël souhaite lui faire un cadeau : un massage. Une attention qui touche Jelena. Elle se lance dans un discours sur l’amour… qui refroidit Mikaël.

En effet, le jeune homme rigole des propos de sa belle. Pour lui, c’est bien trop tôt pour parler d’amour. Jelena ne désespère pas : « Ca va peut-être venir ». Mikaël ne sait quoi répondre mais il veut continuer son histoire avec sa chérie. Jelena voit en le jeune homme un avenir et elle le juge honnête dans ses sentiments : « Il est très sincère ». Espérons que l’impression de Jelena soit bonne.

A VOIR :

Publicité