NRJ Play

Mikaël face à une ex rancunière – épisode 29 – La Revanche des Ex

Mikaël face à une ex rancunière – épisode 29 – La Revanche des Ex

Une nouvelle personne arrive dans l'aventure. Cette fois-ci, c’est Mikaël qui reçoit sa première ex. Manque de chance pour lui, il s’agit de Sandrine. Une ancienne copine qui lui en veut beaucoup.

C’est l’heure de vérité pour Mikaël. Si, jusqu’ici, il est toujours revenu de la plage sans une ex, aujourd’hui, c’est différent. C’est Sandrine qui débarque en Thaïlande, bien décidée à régler ses comptes avec le nouveau copain de Mélody.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme n’est pas très emballé de revoir son ex avec qui il n’a aucun contact depuis deux ans. « Dans ma tête je ne me suis pas dit c’est Sandrine qui allait venir », explique Mikaël. D’autant que pour lui, cette ex est loin d’être la plus importante : « Sandrine n’a pas vraiment compté pour moi, on s’amusait ».

Sandrine prête à se venger ?

De son côté, Sandrine est clair sur ses intentions. Elle n’est pas venue dans l’aventure pour rien : « J’ai envie que tu me présentes tes excuses clairement sur ce qu’il s’est passé il y a deux ans », détaille la jeune femme. Malheureusement pour elle, Mikaël ne semble pas enclin à céder à sa demande. Mais, pour apaiser les tensions, il part quand même en rendez-vous avec elle.

Lors d’un petit moment massage, les deux ex tentent de renouer le dialogue malgré l’atmosphère pesante. Sandrine fait plein de reproches à Mikaël. Une situation qui met mal à l’aise le jeune homme. Son ex n’est pas là pour rigoler et elle prévient : « Je suis venue pour prendre ma revanche ». Voilà qui ne va pas arranger les tensions dans la maison.

A VOIR :

Publicité