NRJ Play

Mika et Allison préparent leur revanche – épisode 13 – La Revanche des Ex

Mika et Allison préparent leur revanche – épisode 13 – La Revanche des Ex

Mika et Allison sont amis. Tellement, qu’ils ont décidé d’établir ensemble un plan diabolique. Dans la lignée de ceux de Mikaël depuis plusieurs jours. Images.

Mika et Allison sont de bons amis. Depuis le début de l’aventure, ils se soutiennent, échangent et parlent beaucoup. Une belle relation qui va changer. Lors de la sortie en bateau, les deux célibataires vont se rapprocher. Câlins et bisous sont de sortis.

Pourtant, tout est faux. Mikaël a décidé d’intégrer Allison au plan qu’il établit depuis plusieurs jours. Pour récupérer Charlène, il cherche à la rendre jalouse. Du coup, il propose à Allison de faire semblant de se rapprocher pour que ça marche.

Allison, mauvaise comédienne

Pour Allison, c’est l’occasion de rendre aussi Dorian jaloux. Du coup, les deux jouent le jeu à fond. Problème : Allison n’est pas bonne comédienne. En tout cas, elle tente tout pour être crédible. Et sur le bateau, tout le monde semble y croire.

« Ils sont mignons », commente Charlène alors dans les bras de Medhi. Pour Mélody, « ils iraient bien ensemble ». Tout le monde est d’accord, le petit couple serait parfait. Pourtant, Allison le dit elle-même : elle a encore des sentiments pour Dorian. Alors, quelle suite donner à tout ça ?

A VOIR :
Dorian et Lauren, le bisou