NRJ Play

Mélody et William, enfin en couple - épisode 11 - La Revanche des Ex

Mélody et William, enfin en couple - épisode 11 - La Revanche des Ex

A l’issue de leur cérémonie, Mélody et William ont décidé de se donner une seconde chance. Et après une grosse dispute, c’est ensemble qu’ils vont se réveiller. Images.

« Malgré tout ce que j’ai vu, je vais donner une seconde chance à Mélody » : William est serein, il veut se remettre avec son ex malgré les images et les épreuves. Et le jeune homme n’est pas au bout de ses peines. Dès le retour à la villa, Mélody s’emporte.

La jeune femme ne comprend pas les hésitations de son ex et lui reproche son manque d’engagement. « Tu me fais perdre mon temps », se plaint-elle, en larmes face à un William mi-maladroit mi-impassible.

Bisou bisou

Mais, rapidement, elle se sent mal. Mikaël fait alors remarquer à Mélody qu’elle « parle mal » à son ex. Pire : il la met en garde puisqu’elle risque « de le perdre ». Consciente du dérapage, la jeune femme confirme : « j’ai été ridicule ».

Elle fonce alors s’excuser et parler de son mal-être à son ex. Un ex qui ne le restera pas longtemps puisque les deux candidats vont s’échanger un baiser sur le canapé. L’occasion de signifier qu’ils se remettent ensemble à tout le monde. Comme ça, c’est clair !

A VOIR :
INTERVIEW - William : "je veux surtout faire rager Mélody"