NRJ Play

Mélody et Mikaël, le bisou qui fait jaser - épisode 27 - La Revanche des Ex

Mélody et Mikaël, le bisou qui fait jaser - épisode 27 - La Revanche des Ex

Fraîchement célibataire, Mélody se rapproche de Mikaël. Lors d’un rendez-vous, la gérante de SPA échange un baiser avec le séducteur de la maison. Stratégie ou vrai sentiment ? La maison est partagée.


Un nouveau couple est-il en train de naitre dans la villa ? Après avoir été quitté par William à son retour de Bangkok, Mélody se console dans les bras de Mikaël. Les deux célibataires sont partis en rendez-vous et ont échangé leur premier baiser.

Un moment qui fait beaucoup parler dans la villa. En effet, lorsque la fameuse tablette expose aux yeux des habitants le bisou de Mélody et Mikaël les réactions sont vives. Surtout de la part de William. L’ex de Mélody a du mal à encaisser la trahison de son ami Mikaël. Pour le reste du groupe, ce début de relation est bidon.

Melody, cœur d’artichaut ou stratège ?

De retour à la villa, le nouveau couple Mélody/ Mikaël se fait interroger sur leur baiser. Des questions insistantes qui agacent le garçon : « Ils sont jaloux dans la maison ou quoi ? ». Mélody, de son côté trouve une alliée inattendue en Lauren qui appuie sa nouvelle relation.

La copine de William, Jelena, n’est pas tendre avec son ex rivale Mélody : « Mika n’est qu’un objet de vengeance pour faire souffrir William ». La nouvelle idylle de la villa est bien partie pour déclencher de nombreuses disputes.

A VOIR :