NRJ Play

Medhi : sa grande déclaration à Charlène – épisode 28 – La Revanche des Ex

Medhi : sa grande déclaration à Charlène – épisode 28 – La Revanche des Ex

Il y a de l’amour dans l’air entre Charlène et Medhi. Le duo tantôt ami, tantôt amoureux, a fini par officiellement devenir un couple. Pour le jeune homme les sentiments sont de plus en plus forts.

S’il y en a bien deux qui prennent leur temps au sein de la villa, c’est bien Medhi et Charlène. Le couple s’est longtemps cherché avant d’échanger leur premier baiser mais aujourd’hui, place à la complicité. Les amoureux partent en rendez-vous en tête-à-tête pour assister à un combat de boxe.

Un moment stressant pour Charlène qui veut, plus que jamais, charmer son Medhi. Face à un combat d’une grande intensité, les deux anciens célibataires partagent leurs émotions. « Ce que je découvre chaque jour de Charlène me plait », confie l’ancien séducteur Medhi.

Charlène aux anges

Si Medhi est encore craintif sur le fait d’être en couple, il ne tient pas bien longtemps en regardant sa nouvelle copine et lui avoue ses sentiments : « Je me lève, je veux voir Charlène, je veux embrasser Charlène », déclare t-il.

Une confession qui bouleverse la jeune femme. Elle ne sait plus vraiment quoi dire. Heureusement pour Medhi, l’attirance est réciproque : « Clairement, je suis folle de lui, je l’aime vraiment », avoue l’ex de Laurie. Un nouveau couple bien parti pour faire de l’ombre à l’autre romance parfaite de la villa : Allison et son Dorian adoré.

A VOIR :