NRJ Play

Medhi et Charlène : la nuit des révélations – épisode 44 – La Revanche des Ex

Medhi et Charlène : la nuit des révélations – épisode 44 – La Revanche des Ex

L’aventure touche bientôt à sa fin et il est temps pour le couple Medhi et Charlène de se dire les choses. Le duo a du mal à s’exprimer sur leurs sentiments mais en cette dernière nuit, Charlène et Medhi décident de lâcher prise.

L’heure de rentrer en France approche pour les célibataires de la villa de La Revanche des Ex. Le couple Medhi et Charlène a peur de ce retour au pays. En effet, les deux célibataires ont eu un coup de foudre dans l’aventure et ils ne se quittent plus depuis plusieurs semaines. Une relation qui a pris du temps à s’officialiser et aujourd’hui, la jeune femme est inquiète de tout perdre. Heureusement, la tablette leur accorde une dernière nuit ensemble loin du tumulte de la villa. Un moment idéal pour se confesser.

L’ex de Laurie explique à son prétendant qu’elle a des difficultés à exprimer ses émotions car elle a peur d’être rejeter. De plus, elle s’inquiète de la réaction de Medhi. Le garçon est un homme à femme qui se revendique et cet élan de sentiment pourrait le faire fuir. Mais ce soir, le garçon veut rassurer sa belle. Il la pousse à ouvrir son cœur. Une insistance qui finit par faire craquer Charlène. Celle-ci lui dit enfin les mots magiques « Je t’aime ». Une parole qui enchante le jeune homme : « Charlène elle dit des choses que j’attendais ».

Sentiments réciproques ?

Charlène tente d’amadouer son Medhi en lui proposant un massage. Elle espère que le jeune homme répondra favorablement à ses sentiments. Si le garçon se laisse désirer, il n’est pas insensible au propos de sa chère et tendre : « J’ai préféré qu’elle le dise avant et que je puisse lui répondre », explique-t-il. La jeune femme est aux anges de voir enfin tomber le mur de Medhi.

« Je t’avoue mes faiblesses », confie le jeune homme. Des mots qui touchent l’ex de Laurie mais elle en attend plus de son amoureux. Et heureusement Charlène partira de Thaïlande en ayant une réponse : « J’ai peur d’avoir envie de t’aimer », lâche Medhi. Un soulagement pour la brunette qui envisage désormais un avenir concret avec son chéri, une fois de retour en France.

A VOIR :

Publicité