NRJ Play

Medhi et Charlène, l’amour à la plage – épisode 23 – La Revanche des Ex

Medhi et Charlène, l’amour à la plage – épisode 23 – La Revanche des Ex

Alors que tous les candidats font la fête à la plage, un évènement va déclencher la jalousie de Medhi. Et, il se décide alors de s’encanailler avec Charlène.

Il était temps ! Depuis plusieurs jours (semaines) Charlène et Medhi se tournent autour. La jeune femme met tous ses atouts en avant pour tenter de le séduire. En vain. Medhi semblait hermétique à tout rapprochement. Et pourtant.

Lors de la soirée à la plage, Charlène danse et se fait approcher par un garçon. L’Australien la drague ouvertement et ça ne plait pas du tout à Medhi. « Il y a une petite pince de jalousie, faut que je passe la seconde », confie alors le jeune homme.
« Vrai et sincère »

Alors qu’ils sont très proches pendant la soirée, Medhi propose à Charlène de s’écarter de la foule. Alors, ils partent marcher à la plage. Et hop, les deux s’échangent alors un premier baiser. Enfin ! Et c’est exactement ce que dit Charlène. Elle ajoute : « j’ai l’impression d’être une gamine ».

Tous les deux qualifient leur baiser de « magique ». Medhi explique : « il est vrai, il est sincère. Elle sait qu’on est ensemble ». Mais, il a quand même un petit regret : « J’aurais dû le faire avant ». Charlène aurait apprécié !

A VOIR :
Lauren et Zelko, la rupture