NRJ Play

Le grand mensonge de Jelena et Mikaël - épisode 33 - La Revanche des Ex

Le grand mensonge de Jelena et Mikaël  -  épisode 33 - La Revanche des Ex

Mikaël et Jelena, le nouveau couple adultère de la villa a du mal à s’assumer. Pour ne pas se dévoiler, ils se prêtent à certaines cachotteries. Mais à force de raconter des histoires, le duo se noie dans ses mensonges.

L’histoire est un peu dure à suivre entre Jelena et Mikaël : ils sont en couple, puis, ils sont juste amis. Les jeunes gens sont de retour à la villa après leur journée à la plage et, si Mikaël a pris soin de rompre avec Mélody avant même son retour, Jelena, elle, joue les innocentes. « J’ai fait l’erreur de faire un bisou à William quand je suis arrivée. C’est pour ne pas donner raison à Mélody qui me cherche », explique la jeune femme.
En effet, la nouvelle ex de Mikaël a de fort doute. Elle soupçonne le jeune homme de s’être rapproché de Jelena. Elle provoque donc sa rivale pour connaître la vérité. Sauf que la copine de William n’est pas prête à lâcher le morceau : « Non, non, Mikaël et moi on n’est pas ensemble ». Des propos qui font réagir Zelko. Ami avec le copain de Jelena, il veut lui ouvrir les yeux : « William tu passes pour un cocu dans l’histoire ».

Mikaël, complice ou victime ?

Mikaël, lui, ne sait plus sur quel pied danser. Lors de sa sortie à la plage avec Jelena, celle-ci se disait prête à quitter William et maintenant, elle rejette leur relation. Mikaël commence à perdre patience : « Je ne comprend pas. Ce n’est pas la même fille devant William. Moi je ne suis pas un pantin ! ».

La brunette sait que son comportement risque de lui attirer des problèmes : « Je n’ai pas envie de me faire passer pour une fille facile ». Combien de temps Mikaël va-t-il attendre que sa belle laisse derrière elle son ex ? Peu de temps à coup sûr. « Il faut qu’elle fasse un choix sinon je vais lâcher l’affaire », conclu le jeune homme.

A Voir :

Publicité