NRJ Play

Lauren : sa lettre confession – épisode 29 – La Revanche des Ex

Lauren : sa lettre confession – épisode 29 – La Revanche des Ex

Depuis sa séparation avec Zelko, Lauren n’est plus la même. La jeune femme a encore des sentiments pour son ex et elle décide de lui écrire une lettre à cœur ouvert.

Lauren n’aura pas tenu bien longtemps loin de son Zelko. La jeune femme joue les romantiques pour essayer de reconquérir son ex. La Youtubeuse lui réclame des petites attentions romantiques mais, le moins que l’on puisse dire, c’est que Zelko est complètement hermétique à ses demandes. Il se permet même de la taquiner, ce qui ne plait pas vraiment à Lauren : « Moi je te parle d’amour et toi tu me parles de laver une casserole ! ».

Lauren ne sait plus quoi faire pour attirer l’attention de son ex. Elle est déçue du comportement de Zelko et elle se confie à sa nouvelle amie, Mélody : « Il m’énerve. Il est trop brut dans ces propos. Ce n’est pas un séducteur ». L‘ex de William conseille donc à Lauren de lui écrire une lettre pour dévoiler ses sentiments.

Lauren fait face aux moqueries de son ex

La jeune femme s’applique pour trouver les mots justes. Elle explique à Zelko qu’elle le connaît par cœur, qu’elle l’a analysé, et surtout, elle reconnaît qu’elle a des difficultés pour ouvrir son cœur : « Je suis une personne qui a du mal à exprimer ses sentiments, qui a du mal à parler sans crier ».

Dommage pour elle, son ex n’est pas prêt de la laisser tranquille puisqu’il se moque encore et toujours : « Tu écris une lettre au Père-Noel ? ». Et le jeune homme touche parfois là où ça fait mal : « Tu écris une lettre d’amour pour me récupérer ? ».
Lauren, démasquée, préfère abandonner son projet, mécontente, une fois de plus, de Zelko : « J’ai été déçu et vexé. Je me dis qu’il ne vaut pas mieux que les autres ». C’est peut-être bel et bien fini entre les deux habitants de la villa.

A VOIR :