NRJ Play

Lauren et Zelko, la rupture – épisode 23 – La Revanche des Ex

Lauren et Zelko, la rupture – épisode 23 – La Revanche des Ex

Entre Lauren et Zelko, c’est la rupture avant même le commencement. Entre les deux, l’histoire aura durée quelques jours. Et c’est lui qui vient de rompre.

Quelques baisers plus tard et c’est la rupture. Dans la maison, Lauren est à l’origine de nombreuses disputes. Dernière en date : le clash avec Jelena à propos d’une petite réflexion de la Youtubeuse sur Mélody. Et ça, Zelko n’aime pas.

L’ex de la jeune femme ne supporte pas le comportement de sa belle. Et il décide de lui dire, de but en blanc : « Tu fous la m****, tu brises mes rêves », commence Zelko. Et d’ajouter : « Tu agis comme une fille irresponsable ». L’ex ne supporte plus le comportement de sa belle.

Zelko conseille Lauren

Pour Lauren, Zelko ne fait qu’une chose : « retourner sa veste ». « Sa réaction me déçoit, au final, il ne vaut pas mieux que les autres ». Pourtant, Zelko ne lâche pas l’affaire et donne des conseils à Lauren : « il faut que tu murisses ».

Mais, la jeune femme n’en a que faire. Elle préfère être « seule contre tous ». Dégoutée par Zelko, elle décide de faire un geste symbolique : lui rendre sa bague de protection. « Il s’est fait influencer », s’indigne Lauren. Et de conclure : « ça marche une rupture ». C’est fait !

A VOIR :
INTERVIEW - Zelko : "Je considère tous les gens de l'aventure débiles"