Alors qu’ils commençaient une histoire d’amour tout en douceur, Lauren n’a pas apprécié le comportement de Medhi. Et hop, deuxième rupture pour la jeune femme.
Lauren est venue trouver l’amour. D’abord, dans les bras de Mikaël avant qu’il ne change d’avis et se tourne vers Charlène. Puis, dans ceux de Medhi. Lors d’un rendez-vous, les deux célibataires se sont échangés un baiser. Un bisou que les autres ont découvert via les photos interdites.
Mais, lors de la soirée à la villa, Medhi ne s’occupe pas vraiment de sa belle. Un comportement que Lauren lui reproche. Et là, c’est le drame. Medhi lui avoue qu’il n’a pas envie d’être collé à elle tout le temps et la jeune femme s’emporte.
Un premier départ ?
Un premier départ ?
« Je suis déçue et vexée », commente alors Lauren qui part pleurer dans la douche. Prenant les choses vraiment à cœur, elle fait une crise dans la chambre face à Mélody. Medhi, de son côté, est surpris par son comportement.
Du coup, il compte bien arrêter tout de suite sa relation avec Lauren histoire de ne pas aggraver la situation. « Je veux partir », s’emporte Lauren qui veut définitivement quitter l’aventure. Avant même de voir son ex ? Ça serait dommage !