NRJ Play

La Revanche des Ex - épisode 1 – Très gros rapprochement entre Laurie et Aaron

La Revanche des Ex - épisode 1 – Très gros rapprochement entre Laurie et Aaron

Alors que nos huit célibataires fêtent le début d’une aventure qu’ils pensent incroyable (ahaha, les ex ne sont pas loin), Aaron et Laurie profitent de la soirée pour se rapprocher un peu…beaucoup !

Tout roule ! Pour nos huit célibataires, l’aventure démarre fort. Tous se plaisent plus ou moins et Melody et Medhi ont déjà vécu un petit rapprochement lors de l’activité jet-ski où la jeune gérante de spa a invité le garçon, le tout face à une Allison dégoutée.

Après la découverte de leur sublime villa où ils vont vivre pendant plusieurs semaines, les candidats profitent d’une soirée endiablée en Thaïlande. Tous sont loin de se douter que leurs ex devraient très bientôt semer la zizanie dans la maison.

Tous au lit ? Pas vraiment…
En attendant, c’est autour de quelques verres et d’une DJette que les célibataires fêtent leur arrivée. L’occasion pour tous de faire plus ample connaissance. Surtout pour Lauren et Mikaël qui commencent à se papouiller.

Aaron décide alors de jeter son dévolu sur Laurie. Et il semble que l’attirance soit réciproque. A tel point, que les deux célibataires vont – alors que tous les autres sont couchés – s’enfermer dans une chambre et se rapprocher dangereusement. Très dangereusement.

Publicité