NRJ Play

Jelena VS Mélody : William en pleine tempête – épisode 25 – La Revanche des Ex

Jelena VS Mélody : William en pleine tempête – épisode 25 – La Revanche des Ex

Après son retour fracassant, Mélody compte bien régler ses comptes avec son ex et sa nouvelle compagne. Problème : William n’assume pas vraiment. Images.

William n’est pas serein. Dans le dernier épisode, Mélody faisait un come-back fracassant en hurlant sur son ex William. Mais, le clash n’était pas terminé. Dans l’épisode 25, Mélody continue et reprend de plus belle en s’en prenant, ce coup-ci, à Jelena.

Mais, si William est dans l’ignorance totale, Jelena – elle – ne compte pas se laisser faire. « Mélody ne me fait pas peur, je la comprends », confie la nouvelle amoureuse de William. Mais, ce n’est pas une raison. Jelena ne se laisse pas faire.

Mikaël mène l’enquête

« Ne parle pas de moi », lui demande Jelena. Mais, Mélody n’entend pas et continue. Les deux femmes s’engagent alors dans un bon petit clash où William ne dit rien. Pas parce qu’il s’en fiche, non, parce qu’il « ne veut pas s’en mêler ».

« Elle va essayer de se venger, de gâcher mon début de relation avec Jelena. Faut l’ignorer », explique William. Face à Mika, il confirme ses dires. Mais, avoue qu’il n’aimerait pas la voir avec « un autre garçon ». D’ailleurs, Mika creuse la question. Intéressé ?

A VOIR :
Jelena et William : de l'eau dans le gaz
Mélody : le come-back qui fait mal

Publicité