NRJ Play

Jelena veut quitter l’aventure – épisode 28 – La Revanche des Ex

Jelena veut quitter l’aventure – épisode 28 – La Revanche des Ex

La nouvelle copine de William a beau avoir un caractère de feu, elle n’en est pas moins une fille sensible. Après une nouvelle dispute avec Mélody, elle prend la décision de quitter l’aventure.

A l’origine de nombreuses querelles depuis son arrivée en Thaïlande, Jelena subit de vives critiques. En couple avec William, elle s’est attirée les foudres de son ex Mélody qui ne lui laisse aucun répit. Accompagnée de Lauren, sa nouvelle grande amie, la copine de Mikaël n’hésite pas à provoquer Jelena en la fixant avec insistance.

Un comportement que la chérie de William ne supporte pas. Pour la première fois, elle s’isole et se confie à Allison : « Je suis en train de garder mes émotions à l’intérieur. Je ne sais pas si je pourrais tenir une semaine de plus », explique-t-elle.

Jelena fait ses valises ?

Lassée, Jelena confie à la copine de Dorian son désir de quitter l’aventure : « Limite j’aime autant tout arrêter dès ce soir ». Malgré le soutien d’Allison, la jeune femme reste à l’écart du groupe. Heureusement, William est là pour remonter le moral de son amoureuse.

Depuis sa séparation d’avec Mélody, le jeune homme n’a d’yeux que pour Jelena. Il veut donc qu’elle reste dans la villa : « Je ne veux pas que tu partes », avoue-t-il. Un message d’encouragement qui touche la jolie brune. Le couple peut donc continuer à profiter de la love room.

A VOIR :