NRJ Play

Jelena : première crise de jalousie à Mikaël - épisode 39 - La Revanche des Ex

Jelena : première crise de jalousie à Mikaël - épisode 39 - La Revanche des Ex

La relation entre Mikaël et Jelena vient à peine de commencer que le jeune homme se laisse aller. Il cède à son envie d’aller draguer d’autres demoiselles. Un comportement qui ne plait guère à Jelena. La jeune femme fait sa crise de jalousie !

Mikaël et Jelena sont les nouveaux amoureux de la maison. Un couple qui a dû faire face à de nombreuses épreuves avant de pouvoir être ensemble. En effet, Mikaël a dû larguer sa copine et trahir son pote William avec qui sortait la jeune femme. Une idylle, née dans les cris, qui est aujourd’hui approuvée par une bonne partie des habitants de la villa. Rien ne semble pouvoir assombrir le ciel du couple. Rien, sauf peut-être le comportement séducteur de Mikaël.

Malheureusement pour elle, Jelena va découvrir que son amoureux est un homme à femmes. Tous les habitants de la villa sont conviés à une soirée sur une plage de Koh Samui. Une fois arrivé, Mikaël ne peut s’empêcher de se rapprocher d’un groupe de jeunes femmes voisin. Le séducteur n’est pas avare en compliment avec les demoiselles, une attitude qui n’enchante pas Jelena. Mikael, lui, a tout simplement zappé sa copine : « J’ai un peu oublié Jelena. Je la regarde et je me dis, zut, elle est là ! ».

Premier avertissement
Jelena, agacée, préfère se rapprocher de Mélody pour vider son sac. Elle se plaint à la jeune femme du comportement de Mikaël : « S’il commence à coller les filles, il peut aller faire ce qu’il veut ! Mais il n’a pas intérêt avec moi ». L’ex de William essaye de mettre en garde la jeune femme. Elle lui explique qu’elle ne peut pas compter sur les hommes. Jelena préfère crever l’abcès avec Mikaël. Si le jeune homme commence à jouer, elle aussi ne va pas se gêner.

« Je suis une femme à hommes alors il doit faire attention », commente-t-elle. La brunette attend des explications de son homme. La petite crise de jalousie de Jelena inquiète le garçon. Pour lui, la jeune femme se fait monter la tête par les habitants de la maison. Jelena essaye de faire comprendre à Mikaël son point de vue : « Tout ce que je veux, c’est que tu ne me prenne pas pour une idiote ». Le couple se promet de faire attention à leur relation, à l’avenir.

A VOIR :