NRJ Play

Jelena et Mikaël cèdent à la tentation - épisode 31 – La Revanche des Ex

Jelena et Mikaël cèdent à la tentation - épisode 31 – La Revanche des Ex

Mikaël et Jelena se tournent autour depuis leur rencontre. Une complicité évidente malgré que les deux soient en couple. Lors d’une sortie en bateau, le duo va se rapprocher et faire voler en éclat leurs principes.

Quoi de mieux pour oublier les tensions de la villa qu’une balade sur une île paradisiaque ? Jelena est heureuse de découvrir une invitation à l’évasion sur la tablette. Allison, Dorian, Zelko, Charlène et surtout Mikaël vont l’accompagner pour faire de la plongée sous-marine. C’est avec plaisir que la copine de William s’enfuit au bras de Mikaël.

Entre eux, le feeling passe à merveille. Si Jelena ne trouve pas satisfaction dans son couple avec William, elle apprécie de plus en plus la compagnie de Mikaël : « Je suis contente de me retrouver avec Mika. C’est quelqu’un qui aime rigoler. William, c’est tout l’opposé », commente la jeune femme. Jelena se verrait bien échanger de petit ami : « J’aimerai bien que William ait le caractère de Mikaël ».

Mikaël prêt à sauter le pas
Pour le séducteur Mikaël, il n’y a pas vraiment d’hésitation. Même s’il est en couple avec Mélody, il n’est pas contre une histoire avec la copine de William : « Entre Mélody et Jelena, il n’y a pas photo ». Sur le bateau, les deux gens se confient l’un à l’autre. Ils doivent se rendre à l’évidence, ils veulent être ensemble.

Maintenant qu’il connait les sentiments de Jelena, Mikaël ne veut plus perdre de temps avec sa copine : « Ça sert à rien que je me force. Mélody, je ne ressens rien pour elle ». Le garçon va tout de même attendre de voir où va le mener sa journée avec Jelena avant de briser le cœur de l’ex de William. « Je ne dis pas stop à Mélody car entre Jelena et moi il n’y a rien de concret », explique le jeune homme. Jelena, elle, annonce la couleur : « Cette journée va être dangereuse. Il y a de la tentation dans l’air ».

A VOIR :