NRJ Play

Jelena et Mélody, alliées face à William - épisode 36 – La Revanche des Ex

Jelena et Mélody, alliées face à William - épisode 36 – La Revanche des Ex

Depuis sa rupture avec William, Jelena veut renouer des liens avec certaine personne dans la villa. Et c’est vers Mélody qu’elle se tourne. La jeune femme a un nouveau mantra : l’ennemi de mon ennemi est mon ami.

Ce n’est pas une bonne période pour William. Après avoir brisé le cœur de Mélody pour se mettre avec Jelena, il s’est fait larguer par sa copine… Qui lui a préféré Mikaël ! De plus, le jeune homme se retrouve entre de feu : celui de Jelena. Elle lui reproche de s’être moqué d’elle derrière son dos. Et Mélody qui veut lui faire payer son comportement de gougeât. Et ça ne va pas s’arranger !

En effet, si Jelena et Melody ont eu de nombreuses prises de bec, elles ont beaucoup plus de point commun que les autres filles de la maison. Et c’est Jelena qui fait le premier pas vers la première ex de William. Elle demande à Mélody de parler un peu à l’écart du groupe. Elle souhaite mettre à plat leurs histoires. Jelena fait tout pour que la guerre cesse avec Mélody : « Je comprends que tu ais la haine sur moi. J’aurais réagi pareil », confesse Jelena.

Un ennemi commun

Pour Mélody, ce premier signe d’apaisement est bienvenu. La jeune femme manque cruellement de soutien dans la villa. Jelena, populaire, pourrait être une alliée précieuse pour la suite de l’aventure. « Ça fait du bien de se sentir soutenu. Vu qu’elle n’est plus avec William, elle me fait de la peine car il a mal agi avec elle », précise Mélody.

La jeune femme n’a plus aucune raison de faire la guerre à Jelena : « Je ne vois pas pourquoi je continuerais mon acharnement », clôt la première ex de William. Reboostées, les deux filles vont pouvoir poursuivre leur aventure en bon terme. Une bonne nouvelle pour la tranquillité de la villa. Sauf pour William qui s’expose au courroux de deux de ses ex désormais.

A VOIR :