NRJ Play

INTERVIEW - Allison et Lauren racontent : « Dorian, c'est mon Dodo »

INTERVIEW - Allison et Lauren racontent : « Dorian, c'est mon Dodo »

Le torchon brule entre Lauren et Allison. En cause : l’arrivée de Dorian, l’ex de la jeune blonde. Lauren ne semble pas tenir compte de la sacrosainte règle de la maison : « on ne touche pas aux Ex ! » De quoi retourner la cannoise.

Jamais deux sans trois. La célèbre règle semble très bien s’appliquer à Lauren qui a jeté son dévolu sur un troisième homme de la villa et ce, dès l’arrivée de ce dernier. J’ai nommé Dorian, accessoirement, l’ex d’Allison. « Dès que Dorian arrive, il me prend en rendez-vous, explique la brunette. Là je me dis pourquoi pas ? ».

Un raisonnement un tantinet simpliste qui va lui attirer les foudres d’Allison, jusque-là concentrées sur son ex maléfique. « Quand je vois que Dorian se rapproche de Lauren, ben c’est vrai que je ne la porte pas dans mon cœur. Donc déjà ça me fait quelque chose, avoue la jeune femme. « Je le vis très mal, j’ai limite envie de partir de l’aventure. »

« Pour moi c’était porte ouverte »

Visiblement très investi dans le jeu, Lauren ne semble pas comprendre qu’elle marche sur des œufs. « On est dans une émission de rencontre moi je suis dans le jeu à fond », commente la YouTubeuse qui va déployer tous ses charmes pour séduire Dorian. « Allison n’arrêtait pas de dire qu’elle ne le supportait plus. Pour moi c’était porte ouverte. » Faux !

Car Allison n’en a pas fini avec le jeune homme : « Le voir proche d’une fille ce n’est pas agréable parce que j’ai encore des sentiments pour ce garçon. » La haine laisse donc de la place aux sentiments et peut etre à l’amour qui sait. En tous cas, Allison annonce la couleur « Dorian c’est mon Dodo ». La guerre est déclarée. Tous les coups sont permis dans l’opération « Dorian à tout prix !»

A VOIR :
Dorian et Lauren, le bisou