NRJ Play

Des révélations en pagailles – Best of de la semaine – La Revanche des Ex

Des révélations en pagailles – Best of de la semaine – La Revanche des Ex

La semaine n’a pas été de tout repos pour les habitants de la villa. Au programme : des embrouilles, toujours. La fin, parfois. Une arrivée et un départ. Best of des moments marquants.

Il y a eu un au-revoir. Celui de Julien. Le jeune homme, venu récupérer son ex, Allison, s’est heurté à un mur. La demoiselle est folle amoureuse de Dorian et elle a voulu le sauver lors d’une cérémonie inédite. Pour la première fois, c’est la candidate qui a fait son choix entre ses deux ex. Retour en France express pour Julien.

Autre désillusion : celle de William qui découvre la trahison de Mikaël. Il pactise avec l’ennemi en se mettant en couple avec Mélody. Une relation en dents de scie à cause de l’impopularité générale de la jeune femme. Heureusement, elle peut compter sur une alliée inattendue en la personne de Lauren.
Les masques tombent dans la villa

Si William tombe de haut avec la relation de son ami, il doit aussi faire face à Jelena qui s’éloigne de lui. Leur histoire bat de l’aile et la jeune femme se rapproche dangereusement de Mikaël. Mais attention ! Le séducteur doit aussi composer avec son ex : Sandrine. La jeune femme, arrivée dans l’aventure pour se venger, a finalement mis de côté sa rancœur.

Enfin, la villa n’a pas été le théâtre que de prises de bec. La relation Medhi/Charlène s’est enfin concrétisée. Les deux sont amoureux et ils ne s’en cachent plus. Même Medhi a fini par avouer ses sentiments à la jeune femme. Une idylle qui fait du bien sous le soleil de Thailande.

A VOIR :

Publicité