NRJ Play

Découvrez l’élection, très hot, de Miss Villa - épisode 36 – La Revanche des Ex

Découvrez l’élection, très hot, de Miss Villa - épisode 36 – La Revanche des Ex

C’est enfin l’heure du moment le plus attendu de l’aventure La Revanche des Ex : l’élection de Miss Villa. Les candidates vont se donner beaucoup de mal pour obtenir le vote des garçons. Un concours qui réserve de belles surprises.

La villa des célibataires va enfin élire sa Miss. Entre les filles de la maison, les rivalités sont nombreuses. Des oppositions de caractères mais aussi des oppositions de style. Des copines, des séductrices... Il y en a pour tous les goûts ! Mais il va falloir départager ces demoiselles. Et c’est la tablette qui annonce la bonne nouvelle aux candidats : l’élection de Miss Villa. Les filles sont invitées à se parer de leurs plus belles tenues pour remporter le cœur du jury.

Si l’idée enchante la majorité des célibataires, Lauren, elle, refuse de se plier à l’exercice : « Même pas en rêve ! J’ai pris huit kilos donc c’est mort », commente la jeune femme. Depuis le départ de Sandrine, Lauren ne se sent pas au mieux et elle préfère se coucher plutôt que de jouer le jeu. Mélody, Jelena, Allison et Charlène sont prêtes à tenter l’expérience. Même si certaines ne sont pas dupes sur le résultat : « Je sais que je ne vais pas gagner car je n’ai pas d’amis ici », détaille Mélody.

Un vote inattendu

Les concurrentes du jour défilent sur un tapis rouge devant les garçons, aux anges de leur situation. Jelena se permet même un extra en invitant Mikaël pour une lap-dance sexy. Un petit show face au reste des hommes de la villa… Ou plus exactement une petite vengeance vis-à-vis de William. Le candidat regrette d’ailleurs d’avoir joué avec la jeune femme.

Allison et Charlène choisissent, elles, de défiler ensemble pour plus de complicité. La bonne humeur des deux jeunes femmes est communicative au reste du groupe. Le moment du vote est arrivée. Malgré la belle prestation de Jelena, c’est Allison qui remporte l’élection de Miss Villa avec 4 voix pour elle. Pour Mélody, le concours n’est pas honnête : « Ça ne m’étonne pas qu’elle ait gagné. Elle n’a que des amis dans la villa », conclu la candidate.

A VOIR :