La convocation tombe. Tous les candidats sauf William doivent se rendre sur la plage pour la première cérémonie. Et surtout, le visionnage des images interdites.
C’est l’heure de la première cérémonie. Tous les candidats sont conviés à la plage. Le but : que Charlène et Laurie fassent un point sur leur aventure et surtout, leurs retrouvailles. Depuis l’arrivée de Charlène, tout est compliqué.
Laurie semblait heureuse de la retrouver et a même échangé avec son ex, un baiser. Mais voilà, Mikaël aussi est entré dans le jeu et il a – lui aussi – embrassé Charlène. Lors de la cérémonie, tout commence pour le mieux.
Les images interdites
« J’ai bien fait de venir te retrouver », avoue Charlène droit dans les yeux de Laurie. Mais ça, c’était avant. Avant de voir les images interdites. Et là, l’ex change de discours : « Ton problème c’est que tu vas faire ta mauvaise. Je pensais que c’était sérieux ».
Charlène semble dégoûtée de ce qu’elle a vu. Laurie, de son côté, semble n’en avoir rien à faire. Ce qui ne semble pas vraiment étonner son ex. « Elle est particulière, mais je l’aime comme ça ». Pourtant, Charlène va devoir faire un choix décisif pour la suite de l’aventure !
A VOIR :
A VOIR :