NRJ Play

Charlène et Lauren : le clash des vérités - épisode 27 – La Revanche des Ex

Charlène et Lauren : le clash des vérités - épisode 27 – La Revanche des Ex

Entre Charlène et Lauren rien ne va plus ! L’ex de Laurie ne supporte plus le comportement de la Youtubeuse et ne s’en cache pas. Mais Lauren n’est pas du genre à se laisser faire. Ambiance électrique dans la villa.

Si la bonne humeur semblait être revenu dans la maison c’était sans compter sur Charlène et Lauren. La nouvelle copine de Medhi et l’ex de Zelko ne peuvent plus se trouver dans la même pièce sans se chamailler. L’ex de Laurie ne peut plus supporter le comportement hypocrite de sa camarade.

Exemple : la réaction de Lauren à la vue de la photo du baiser entre Mélody et Mikaël. Si la Youtubeuse exprime tout son soutien au couple, Charlène y voit un nouveau mensonge. Au retour de Mélody dans la villa, elle décide de la prendre à part pour vider son sac.

Lauren ne va pas se laisser faire cette fois !

Charlène ne mâche pas ses mots concernant la nouvelle amitié Mélody/Lauren : « Elles me font rire ces filles. Elles se rapprochent mais elles ne peuvent pas se supporter ». C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase pour Lauren !

Cette dernière monte au créneau et s’en prend à Charlène qu’elle accuse d’être tout aussi hypocrite car elle n’ose pas lui dire en face ce qu’elle pense. Entre les deux femmes, le ton monte et les cris résonnent de nouveau dans la villa. Le calme n’aura pas duré bien longtemps.

A VOIR :