L’heure de vérité est arrivée pour Mikaël. Pour la première fois, il va devoir affronter la cérémonie. Sandrine, son ex, aura son destin entre ses mains et elle va faire un choix inattendu. La villa de La Revanche des Ex va changer à tout jamais.
C’est au tour de Mikaël d’avoir rendez-vous avec son avenir. Il est invité par la tablette à rejoindre la plage pour sa première cérémonie. Face à lui, Sandrine. Une ex venue pour se venger mais qui avait fini par pardonner à son ancien amour. Mikaël sait qu’il doit faire profil bas face à la jeune femme : « Je suis déstabilisé de voir Sandrine en face de moi car je lui ai fait à l’envers », confesse le garçon.
Pour Sandrine, les choses sont claires : elle a réglé ses comptes avec son ex et leur relation s’est apaisée. Si Mikaël pouvait espérer de la clémence de la part de la jeune femme, c’était sans compter sur les images interdites. Amélie présente à Sandrine des vidéos qu’elles n’auraient jamais dû voir. Mikaël flirte avec Mélody, puis avec Jelena. Il parle aussi de son désintérêt pour Sandrine à Zelko. Des illustrations qui bouleversent la jeune femme.
La fin de l’aventure pour Mikaël ?
« Je vois son vrai visage, les masque tombent. C’est un électrochoc, un coup de couteau dans le dos », explique Sandrine. Le moment de vérité est arrivé. Sandrine choisit selon son cœur et refuse de poursuivre son histoire avec Mikaël : « Je ne souhaite pas avoir une relation autre qu’amicale avec Mika ». Une sentence irrévocable qui met le candidat à la merci du vote des autres habitants. Mais Sandrine en décide autrement.
En effet, la jeune femme, mal à l’aise à cause des embrouilles dans la villa, choisit de quitter l’aventure. « Je pense que je n’ai rien à faire ici. C’est mieux que je parte ». Une décision qui choque les candidats : « Je ne comprends pas le choix de Sandrine. Je n’attendais qu’une seule chose pour virer Mikaël », commente Mélody. Sandrine préfère rentrer en France et laisse donc, de ce fait, Mikaël rester dans l’aventure.
A VOIR :