Pour sa nouvelle cérémonie sur la plage, Allison a dû faire un choix crucial pour la suite de son aventure. Elle a choisi de renvoyer son ex, Julien, chez lui. C’était une évidence pour elle. Allison nous raconte.
« Je n’ai eu que deux relations sérieuses dans ma vie et là on me les ramène ». Voilà comment Allison parle de sa cérémonie. Pour la première fois de l’aventure, les ex ne décident pas. C’est à la candidate de faire le choix. La jeune femme s’est retrouvée face à ses deux anciens amours. Malheureusement pour son second ex , Julien, Allison était déjà en couple avec Dorian et elle n’aurait rien fait qui puisse égratigner leur relation. « Julien je ne l’ai pas calculé », explique-t-elle.
De plus, la jeune femme a pu régler un vieux compte avec Julien lors de la cérémonie. Elle lui en a toujours un peu voulu de ne pas s’être rapproché d’elle avant sa venue à la villa : « Il n’avait pas besoin de venir en Thaïlande pour me reconquérir. Il n’avait qu’à le faire à Cannes », tranche Allison.
« C’était évident. C’était Dorian »
Pour la jeune femme, le choix de Dorian n’a pas été très compliqué. C’est même pour lui qu’elle a été si froide avec son ex Julien : « Dorian ne voulait pas que je l’approche. Il est très jaloux Dorian ». Allison a donc préféré son cher et tendre Dorian pour poursuivre l’aventure : « C’était évident. C’était Dorian ».
La jeune femme a fait faire un aller-retour rapide à son ex. Mais pour elle, leur histoire n’a jamais vraiment compté. « Julien est très gentil mais c’était l’homme-pansement après Dorian », raconte Allison. Espérons pour elle que son couple soit solide et qu’elle ne regrette pas Julien !
A VOIR :