NRJ Play

Allison, Dorian, Julien : le triangle amoureux – épisode 22 – La Revanche des Ex

Allison, Dorian, Julien : le triangle amoureux – épisode 22 – La Revanche des Ex

Entre Allison et Dorian, tout marche à merveille. Mais, c'était sans compter sur l'arrivée de Julien, l'ex d'Alli venu pour la reconquérir. Et il compte bien le faire savoir.

Il n'a qu'un but : reconquérir son ex. Julien vient tout juste d'intégrer l'aventure avec la ferme intention de reprendre le cœur d'Allison. Mais, c'était sans compter sur la présence de Dorian. Ce dernier qui a déjà renouer avec sa belle depuis plusieurs jours.

Allison et Dorian sont dorénavant en couple. Et c'est en tête à tête qu'ils s'expliquent et commentent l'arrivée de Julien. D'ailleurs, quand celui-ci arrive à la villa, il demande des explications à son ex et commence à clasher Alli, devant tout le monde. Ce qui dérange vraiment nos célibataires et Dorian.

« Ridicule » VS « bidon »

A part, Allison s'excuse de sa « méchanceté », mais lui rappelle à nouveau qu'elle aime Dorian et que « rien ne changera ça ». Malgré tout, Julien garde espoir. «Je lui ai redis ce que je lui ai dit sur la plage », réitère Allison.

Mais, Julien tient quand même à s'expliquer avec Dorian. Les deux hommes se mettent à part et discutent. « Pour moi, ce n'est pas un rival », commente Dodo. Et là, Julien part dans un petit délire : « Ma présence est peut-être bonne pour votre couple ». Parce que pour lui, Allison et Dorian c'est « bidon ». Dans le même ton, Dorian trouve Julien « ridicule ». Un partout, balle au centre.

A VOIR :
Quand Dorian et Allison se retrouvent

Publicité