La blondinette Allison s’est reconvertie en ange gardien de Jelena. Alors que les habitants de la villa jugent sévèrement le comportement de la jeune femme, la copine de Dorian prends sa défense.
Il souffle comme un vent d’amour en Thaïlande. Allison, aux anges avec son Dorian adoré, veut faire éclore des couples partout dans la villa. Après avoir joué les cupidons avec Medhi et Charlène, elle cherche aujourd’hui à mettre en couple Jelena, sa copine, et Mikaël. Un copain plus à la hauteur que William. Malheureusement, la brunette Jelena ne fait pas l’humanité parmi les habitants. Nombreux sont ceux à lui reprocher de jouer sur les deux tableaux en charmant Mikaël alors qu’elle est avec William.
Pour Allison, les sentiments de Jelena envers son coup de cœur Mikaël, sont réels : « C’est une fille sensible Jelena ». Un argument qui ne passe pas auprès de Zelko. En effet, le célibataire a le verbe haut pour la copine de William. Qu’importe pour la chérie de Dorian ! Mikaël et Jelena doivent être réunis. Allison peut compter sur Charlène pour appuyer ses idées : « Mikaël convient mieux à Jelena », explique-t-elle. Pour Medhi, en revanche, la jeune femme est trop tendancieuse : « Jelena veut jouer sur tous les tableaux ».
Allison au pays des Bisounours
Les garçons de la villa sont unanimes : Jelena joue un jeu dangereux. Seule Allison soutient le nouveau couple. Dopée par sa propre histoire avec Dorian, la Cannoise veut semer de l’amour au sein de la villa. Elle voit la vie en rose. Ce qui fait bien rire Zelko et Medhi. « Allison, elle pense encore aux licornes », tacle Medhi. Un côté fleur bleue assumée par la blondinette.
Jelena peut compter sur Allison pour la défendre auprès des autres habitants. La jeune femme ne juge pas la copine de William : « Si j’avais été à sa place, j’aurais peut-être fait pareil », précise-t-elle. Le cupidon de la villa attend avec impatience le retour du couple en devenir Mikaël et Jelena. Allison arrivera-t-elle à caser sa copine Jelena malgré les médisances ?
A VOIR :