NRJ Play

Programme accessible aux sourds et malentendants

HERITAGES - Sexe, mensonge et héritage - Jeudi 20 février à 21.05

3 histoires d'héritages ont mal tourné

La chasse aux canards tourne mal
C’est en Gironde que vivent Nathalie et Cyrille. Leur petite famille réside dans la maison d’enfance de Nathalie. Cette ferme lui a été donnée en héritage. Le couple décide alors d’investir dans leur unique patrimoine. Ils s’engagent à faire des travaux. Mais en 2008, Cyrille, victime d’un accident du travail, n’est plus en mesure de subvenir aux besoins de sa famille. Les relations entre les époux deviennent très tendues jusqu’à ce terrible jour où le corps de Cyrille est retrouvé dans un lac. Mais était-ce bien un accident ?


Le vieil homme et la bonne
Raymond est un riche retraité. L’homme s’est constitué un patrimoine estimé à près de 2 millions d’euros. Après 70 ans de vie commune, Raymond perd sa femme Gilda. Se sentant seul, il engage alors Samira, une aide-ménagère. Elle ne lâchera plus le vieil homme. Elle va non seulement prendre soin de lui mais en plus, elle va devenir sa femme et l’unique héritière de sa fortune, à la grande surprise de sa famille…


Héritière venue du froid
Alain est un psychologue très réputé. Il est aussi un investisseur immobilier redoutable. Loin de toute préoccupation financière, Alain n’a qu’une seule obsession : trouver l’amour. Grâce à une agence matrimoniale, il rencontre l’amour de sa vie, Natalia. La jeune femme, de 27 ans sa cadette, vit en Ukraine. Elle quitte tout pour venir s’installer avec Alain. Le couple décide de se marier. Malheureusement, l’idylle sera de courte durée. Le 17 aout 2001, la maison d’Alain prend feu. Le corps du pauvre homme est retrouvé sans vie. Mais était-ce réellement un incendie involontaire ?