NRJ Play

HERITAGES - L'argent ne fait pas le bonheur - Jeudi 25 avril à 21.00

Pour ce nouveau numéro, Héritages va vous plonger dans 3 histoires où l’ouverture du testament représente un enjeu considérable, car si l’argent ne fait pas le bonheur, il y contribue quand même beaucoup…

2 Courtisanes, 2 héritières

Jean doit son héritage à sa famille qui a vendu des terrains. Il n’a pas d’héritiers mais il aime les femmes. Il rencontre une femme de ménage, de 25 ans sa cadette. Mais trois mois plus tard, elle est accusée d’avoir empoisonné Jean. Il la raye de son testament. Il rencontre une autre femme et fait d’elle sa nouvelle héritière. Mais elle est, à son tour, accusée de vols. Jean l’apprend et la répudie. L’homme décède et démarre alors une guerre féroce entre les deux femmes pour l’héritage. Laquelle est l’héritière légitime ?

Vengeance d’héritage

Jean-Charles est un médecin réputé, veuf depuis 2 ans. Alors qu’il déjeune chez lui, deux coups de feu retentissent. Le docteur touché s’affaisse au bord de la piscine. Un tireur cagoulé surgit et vise la tête du médecin. Mais qui nourrissait une haine viscérale à l’égard du médecin au point de vouloir sa mort ? Derrière cet acte criminel se joue une véritable vengeance d’héritage.

La pendue qui valait 14 millions

Franck découvre le corps sans vie de son amie Dominique. Elle est pendue à l’escalier de sa péniche.Tout laisse penser à un suicide, mais la police s’interroge. Dominique laisse derrière elle un héritage mirobolant. Elle a désigné quelques mois plus tôt Franck comme son seul héritier. Ce même Franck qui a retrouvé le corps de Dominique. C’est aussi lui qui a vu Dominique pour la dernière fois : le 30 novembre au soir. Pour le frère de la victime, cela ne fait aucun doute, Franck a tué sa sœur pour s’emparer de son héritage. Il conteste le testament. Démarre alors une longue bataille judiciaire pour désigner l’héritier…