NRJ Play

HERITAGES - Britney Spears un héritage "Toxic" - Jeudi 25 février à 21.05

NRJ 12 et Jean-Marc Morandini vous proposent, jeudi 25 février à 21h05, un nouveau numéro inédit de Héritages spéciale Britney Spears : un héritage «Toxic».

Il a suffi à Britney Spears d’une seule chanson, « Baby One More Time » sortie en 1998, et d’un clip devenu culte pour devenir l’idole de toute une génération. Un véritable bouleversement pour la nouvelle petite fiancée de l’Amérique qui se retrouve à la tête d’un énorme empire financier. Britney enchaîne les tubes, remplit les salles de concert et engrange une fortune colossale.

Mais un jour, le vernis de cette vie dorée commence à craquer. Adulée mais aussi épuisée, Britney sombre : une rupture avec le chanteur Justin Timberlake, un mariage en grande pompe avec son danseur, deux enfants et un divorce. Britney Spears touche le fond et sa santé mentale décline. En 2008, la justice décide de la placer sous la tutelle de son père. À 27 ans, la pop star se retrouve sans aucun droit, pas même celui de faire ses courses. Seul son père décide de sa carrière et de la gestion de son argent. En contrepartie, il reçoit 130 000 dollars par an. Mais depuis quelques années une rumeur enfle. Le père profiterait de la tutelle pour faire main basse sur l’héritage de sa fille…