NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

GAME OF CLONES - Yannis et Nathaniel jouent les gendres parfaits

GAME OF CLONES - Yannis et Nathaniel jouent les gendres parfaits

Scarlett invite son père dans l’aventure. Le but ? L’aider dans son choix. Et deux candidats vont réussir à se démarquer particulièrement aux yeux du paternel. Regardez!

Il y a un homme qui compte beaucoup dans la vie de Scarlett : son papa. Le père de la danseuse intègre l’aventure pour jauger ses possibles futurs gendres. Dès le début, les clones sont tous très tendus. Le papa les fait aligner et les interroge sur ce qu’ils attendent de cette aventure. 

Chacun parle de ses attentes et de sa future vie avec Scarlett. Certains sont plus à l’aise que d’autres. C’est le cas de Yannis qui, une fois de plus, fait mouche. Le papa de Scarlett décide même de partir avec lui pour approfondir son caractère. Le footballeur chypriote marque des points.

Nathaniel encore dans la course

Le père et la fille invitent les clones pour une partie de bubble foot. De retour à la villa, alors que Scarlett sonde Ali sur ses sentiments, le papa demande à Nathaniel de le suivre. Il veut en savoir plus sur sa personnalité. 

Et au final, il est plus séduit par le caractère du candidat discret. Il pense qu’il ferait un excellent compagnon pour Scarlett. La jeune femme va-t-elle écouter les conseils de son père?