NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

GAME OF CLONES - Petits mensonges entre clones

GAME OF CLONES - Petits mensonges entre clones

Les clones font tout pour attirer l’attention de Scarlett. Mais certains préfèrent garder leurs moments de complicité avec la célibataire pour eux. Un petit mensonge qui ne plait pas autres prétendants. Regardez!

Scarlett doit choisir qui de Thomas ou Miguel va quitter l’aventure. La jeune femme profite d’une nuit de réflexion et dit adieu à Miguel. Pour faire oublier aux clones ce moment, elle les invite à un cours de danse classique. Elle attend d’eux de l’autodérision. Très vite, Yannis et Karim fanfaronnent. 

Ali, de son côté, reste en retrait. Nathaniel est pourtant timide mais il fait des efforts. Une bonne volonté récompensée par Scarlett qui l’invite en tête-à-tête. Le garçon en profite pour se livrer. La brunette a un bon feeling et elle choisit de se confier à lui. Ils échangent un câlin.

Le feu dans la villa

A la villa, les clones ont le droit à un extrait de ce tête-à-tête. Ali n’apprécie pas vraiment de voir Scarlett dans les bras de Nathaniel. De retour à la villa, les clones cuisinent le garçon afin d’avoir la vérité sur ce moment. Mais Nathaniel cherche à éluder la question. Il fait face à de vives critiques. Scarlett, elle, doit éliminer un clone : elle dit au revoir à Nordine.

Pour détendre l’atmosphère, elle organise une soirée. Yannis se montre très entreprenant. Il lui bande les yeux et l’emmène dans sa chambre pour un massage. Mais les autres clones interviennent. Après ce moment, Yannis va faire la leçon à ses camarades. Une dispute que Thomas n’apprécie pas…