NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

GAME OF CLONES - Orlane, la nouvelle candidate, déjà au centre de l’attention

GAME OF CLONES - Orlane, la nouvelle candidate, déjà au centre de l’attention

Orlane intègre l’aventure. Une nouvelle candidate qui attise déjà les jalousies. Mais Julien, lui, semble être tombé sous son charme. Regardez!

La Control Room offre à Julien la possibilité de rencontrer une nouvelle candidate. Cette dernière va passer 5 minutes avec lui pour faire connaissance. A la fin de l’entretien, le célibataire aura le choix ou non, de la garder. S’il veut d’Orlane, il va devoir éliminer une candidate. 

Les autres prétendantes angoissent face à cette nouvelle. Elles observent les premières minutes de la rencontre via l’écran mais très vite, l’intimité revient à Julien et Orlane. La jeune femme se fait charmeuse et son aplomb plait à Julien. Le célibataire est conquis.

Adieu Lajune, bonjour Orlane

Julien décide naturellement de garder Orlane. Il dit au revoir à Lajune. Un acte qui agace les candidates. Mais la situation ne va pas s’arranger lorsque le garçon va s’isoler avec Orlane lors d’une soirée.

Les autres filles ont bien compris qu’entre Julien et la nouvelle arrivante, le feeling était déjà bien installé. Et Orlane ne compte pas se laisser voler sa place dans le cœur du célibataire. Pour découvrir comment elle va s’en sortir dans l’aventure, regardez Game of Clones sur NRJ12!