NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

GAME OF CLONES - Manon et Jade ruminent leur jalousie

GAME OF CLONES - Manon et Jade ruminent leur jalousie

L’arrivée d’Orlane a redistribué les cartes dans la villa. Le départ surprise de Mélanie a choqué les candidates et elles sont désormais très critiques sur la nouvelle arrivante. Regardez!

Orlane vient d’arriver dans l’aventure et déjà, elle fait des émules. Si Julien a un très bon feeling avec la candidate, les autres filles, elles, ne la supportent plus. Julien propose aux candidates d’aller faire une sortie à la ferme. 

Si le lieu n’enchante aucune des filles, Laureen est trop fatiguée pour sortir. C’est donc Jade, Manon et Orlane qui accompagnent Julien. Et les activités sont loin d’être glamour. Malgré tout, Orlane trouve le moyen de taquiner le garçon.

Orlane s’impose

Pendant que Julien et Orlane s’amusent avec le foin, Jade et Manon rongent leur frein. Les filles sont estomaquées par la vitesse à laquelle Orlane a conquis le cœur du célibataire. Et lorsque Julien demande aux filles de nourrir des lamas, Orlane est une fois de plus la gagnante. 

Les filles enragent. Jade est la première à critiquer le comportement de la nouvelle arrivante. Et de retour à la villa, les candidates ne vont pas se gêner pour descendre leur rivale. Julien va-t-il apprécier ce comportement ?