NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

GAME OF CLONES - Manipulations, trahisons, jalousies : les filles s’expliquent devant Julien

GAME OF CLONES - Manipulations, trahisons, jalousies : les filles s’expliquent devant Julien

Julien ne veut plus perdre de temps. Le candidat a décidé de passer à la vitesse supérieure. Il veut que les clones se dévoilent et il va être servi. Un peu trop d’ailleurs. Regardez !


L’annonce de Julien bouscule les candidates. Suite au comportement de Mélanie à l’arrivée d’Orlane, il a décidé de renvoyer la prétendante. Une sévérité qui calme immédiatement les autres prétendantes. Le lendemain, les jeunes femmes sont prêtes à tout.

Jade se glisse dans la chambre du célibataire avec le petit-déjeuner. Une action bienvenue pour Julien. Le garçon propose ensuite aux filles d’aller s’aérer à la ferme. Laureen reste à la villa car elle est malade. 

Orlane, toujours au top

Si Jade et Manon sont invisibles, ce n’est pas le cas d’Orlane. La complicité est évidente avec Julien. A tel point qu’elle gagne même un tête-à-tête avec lui. De retour à la villa pourtant, il va voir Laureen. Il s’inquiète de la santé de la candidate et lui donne un baiser.

Avant les nominations, les filles reçoivent un message de leurs proches. Un instant d’émotion. Mais très vite, elles se reprennent en main et c’est l’heure des règlements de comptes. Les critiques fusent. Malgré cela, Julien décide de nommer Manon et Laureen. C’est finalement la Belge qui quitte l’aventure. Mais en partant, elle met en garde Julien : les autres filles ne sont pas sincères! 
 

Publicité