NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

GAME OF CLONES - Les clones jouent leurs dernières cartes

GAME OF CLONES - Les clones jouent leurs dernières cartes

L’aventure touche bientôt à sa fin. Scarlett va devoir choisir parmi ses clones celui qui lui correspond le mieux. Et les garçons ne vont pas lui laisser le temps de souffler. Regardez !


Nathaniel veut s’imposer dans le cœur de Scarlett. Pour cela, il va rejoindre la candidate dans sa chambre pour un tête-à-tête avant la nuit. Mais le lendemain, c’est Thomas qui joue une nouvelle carte en proposant une sortie sportive aux aurores à Scarlett. Les garçons enragent en découvrant la maison vide.

Ils attendent Thomas pour s’expliquer. Si le candidat rentre heureux de son rendez-vous, les clones vont l’accueillir avec jalousie. Très vite, les esprits s’échauffent et deux clans se forment. D’un côté Nathaniel et Thomas, de l’autre Karim et Yannis. Scarlett découvre aussi en Control Room des messages de ses prétendants. 

Rodéo des cœurs

Scarlett cherche avant tout à tester ses prétendants. Pour cela, elle va les déstabiliser avec une activité rodéo. Pendant que les garçons sont sur un taureau mécanique, elle pose des questions sur leurs sentiments. Ils s’en sortent tous bien... sauf Yannis. Scarlett décide d’inviter ensuite Karim pour un premier rendez-vous. Elle est agréablement surprise de ce qu’elle découvre.

De retour à la villa, elle invite ses clones pour une sortie en boite de nuit. Mais la soirée va mal débuter. En effet, Yannis décide de quitter l’aventure. Il n’est pas sur la même longueur d’onde que Scarlett. Une nouvelle qui n’entame pas la bonne humeur de Thomas. Nathaniel, lui, a du mal à voir la jeune femme danser avec un autre. Il s’isole et Scarlett vient le rejoindre. Il est temps de passer à la vitesse supérieure…