NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

GAME OF CLONES - Le clone du jour : Nathaniel

GAME OF CLONES - Le clone du jour : Nathaniel

Il est l’homme du jour! Nathaniel a su tirer son épingle du jeu aujourd’hui. Malgré les remarques de Scarlett, il s’impose comme le clone du jour. Et découvrez pourquoi !

Les clones savent qu’ils n’ont que très peu de temps pour séduire Scarlett. Mais la jeune femme ne leur facilite pas la tâche. Lorsqu’il est question d’amour, Scarlett est prête à tout. Elle les invite à un cours de danse classique.

Nathaniel ne montre pas beaucoup de bonne volonté et la brunette est obligée de lui faire plusieurs remarques. Mais au final, il se donne lorsqu’il est question d’un rendez-vous avec elle.  Et il gagne un tête-à-tête. Il compte bien en profiter.

Nathaniel se révèle

Le candidat, si discret, semble avoir séduit la brunette. Scarlett pose de nombreuses questions pour le découvrir. Et il lui avoue ses doutes car la jeune femme a un comportement très froid. Scarlett le rassure et lui demande de faire des efforts pour se montrer plus entreprenant.

Nathaniel la prend au mot en lui offrant un câlin. Des images qui risquent de ne pas plaire aux autres garçons de la villa. En tout cas, Scarlett est rassurée et Nathaniel confiant. Il a marqué des points!