NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

GAME OF CLONES - Le clone du jour : Laureen

GAME OF CLONES - Le clone du jour : Laureen

Laureen était jusqu’ici très discrète mais la candidate a décidé de passer à la vitesse supérieure. Et son audace va être récompensée. Regardez!

Tout vient à point à qui sait attendre! Voilà ce que pourrait être la devise de Laureen. La candidate était plutôt réservée depuis le début de l’aventure. Mais au détour d’une dispute entre les prétendantes et la nouvelle arrivante Orlane, Julien passe un moment avec en tête à tête avec elle.

Laureen se confie sur son tempérament plutôt discret et sur ses impressions depuis le début de l’aventure. Un premier pas que Julien encourage. Il apprécie la compagnie de la candidate mais il attend d’elle plus encore.

Laureen passe à la vitesse supérieure

Les clones et Julien profitent d’une soirée en club. Après avoir longuement discuté avec Orlane, Julien revient voir ses prétendantes. Laureen décide d’attaquer. Elle prend Julien par la main pour aller parler. La jeune femme se livre sur ses émotions et elle se fait plus tactile avec le célibataire.

Une technique qui semble fonctionner puisque Julien lui donne un baiser. Un moment que le célibataire apprécie particulièrement. Il confie à Laureen qu’il aimerait que ce baiser soit le dernier. Mais il lui demande aussi de garder ce petit moment secret. De nouvelles jalousies en perspective ?