NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

GAME OF CLONES - Le clone du jour : Lajune

GAME OF CLONES - Le clone du jour : Lajune

Lajune est le clone du jour. La jeune femme, jusqu’ici très discrète, a réussi à se faire remarquer lors du baiser mystère. Une nouvelle qui a surpris toutes les autres filles. Regardez!

La Control Room donne la possibilité à Julien de tester une fois de plus ses prétendantes. Les candidates vont passer, chacune leur tour, pour embrasser, où elle le souhaite, Julien. Ce dernier aura les yeux bandés et il devra dire laquelle des jeune femmes l’a le plus séduit.

Julien peut aussi compter sur Vincent Shogun, son ami, pour le conseiller lors de ce test. Les clones passent au jugement. Si Jade, Mélanie ou encore Cloé se démarquent par leur audace, c’est Lajune qui fait le plus d’effet au garçon.

Lajune, la surprise ?

Julien l’avoue, il a été très troublé par le baiser dans le cou et sur l’oreille d’une candidate. Mais il ne connait pas encore son identité. Et ce que les filles ignorent, c’est qu’une immunité est en jeu ! Le célibataire finit par parler du baiser qui lui a le plus plu. Lajune se dévoile à la surprise générale! 

Même Julien est surpris de découvrir l’identité de la gagnante. En effet, Lajune est plutôt discrète depuis le début de son aventure. Mais après cette victoire, les autres filles vont commencer à la regarder avec un nouvel œil.