NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

GAME OF CLONES - Le clone du jour : Karim

GAME OF CLONES - Le clone du jour : Karim

Karim est l’un des rares clones à ne pas avoir partagé de moment en tête-à-tête avec Scarlett. Il est temps d’y remédier. Regardez!

Il est l’homme qui reste le plus mystérieux pour Scarlett… Karim s’impose depuis le début de l’aventure comme le candidat drôle et attachant. Mais alors que la semaine touche à sa fin, le garçon n’a toujours pas eu de rendez-vous avec la célibataire. 

La jeune femme décide d’y remédier. Elle invite Karim à prendre un café. Et si les autres clones s’attendent à ce qu’il fanfaronne, il va changer de stratégies. Il veut prouver à la danseuse qu’il est aussi un séducteur.

Changement de cap pour Karim 

Le candidat impressionne la jeune femme dès les premières minutes. Son sérieux et son calme surprennent Scarlett. Elle est heureuse de découvrir enfin la personnalité de ce clone. Elle se confie à lui et Karim sent enfin qu’il va pouvoir commencer son aventure.

Le duo rentre à la villa après un bon moment. Les autres clones comprennent rapidement que ce tête-à-tête a pu faire changer les sentiments de Scarlett. Karim va-t-il voler le cœur de la danseuse ?