NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans

GAME OF CLONES - Le clone du jour : Anthony

GAME OF CLONES - Le clone du jour : Anthony

Anthony est le premier clone à se démarquer des autres. Et pour une bonne raison : le sourire charmeur du candidat a su toucher le cœur de Scarlett. Regardez !

Une nouvelle semaine vient de commencer dans Game Of Clones. Scarlett est à la recherche de l’homme de ses rêves. Et pour cela, elle a créé un avatar. La jeune femme peut rencontrer huit hommes correspondant en tout point à ses exigences.

Parmi eux, Anthony. Le prétendant est mannequin et il tire son épingle du jeu. Scarlett fait connaissance avec les clones lors d’un speed-dating. Et le candidat marseillais est le plus à l’aise. Il séduit la brunette et gagne le premier tête-à-tête.

Anthony, le gentleman

Les deux jeunes gens profitent d’une balade dans Paris en tuk-tuk. Scarlett est heureuse de son choix. Le feeling passe bien avec le garçon. Anthony est prévenant, il a de la conversation. Et il va même jusqu’à lui offrir sa veste quand elle a froid.

Le candidat a tout bon. Ses rivaux, en revanche, voient d’un mauvais œil ce premier rapprochement. Anthony va-t-il réussir à garder sa place de favoris dans le cœur de Scarlett ?